Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
16 octobre 2010

Son of a b****

Nous sommes à J-7, dans une semaine, tadadada et tout le monde sera là pour nous. Enfin ... sauf si ....

Grève SNCF, ahem

Grève des raffineries, pénurie d'essence, ahem hem

Grève des aiguilleurs du ciel à l'aéroport de Toulouse (ma Mémé adorée arrive de là), ahem HEM HEM

Alors on me dira ce qu'on veut sur le droit de grève, les réformes injustes et j'en passe de revendications incessantes : VOUS GREVISTES ET GLANDEURS DE VOTRE ETAT, VOUS ME FAITES CHIER CHAQUE JOUR DEPUIS MARDI PARCE QUE JE DOIS RALLONGER MON TRAJET QUOTIDIEN DE 30 MINUTES POUR NE PAS MOURIR ETOUFFEE DANS LE RER, PARCE QU'A CAUSE DE VOUS LE STRESS QUE JE N'AVAIS PAS AVANT ME GAGNE PEU A PEU CHAQUE JOUR, PARCE QU'A CAUSE DE VOUS JE NE PEUX PAS ME CONTENTER D'UNE SEULE PRIERE POUR AVOIR BEAU TEMPS, JE DOIS EN FAIRE POUR CHAQUE POINT ENONCE CI-DESSUS ET POUR CHAQUE PERSONNE QUE JE SOUHAITE RETROUVER SAMEDI PROCHAIN, PARCE QU'A CAUSE DE VOUS LES GENS VONT VOIR NOTRE MARIAGE COMME UNE GALERE SI ILS ONT DES SOUCIS DE TRANSPORTS OU D'ESSENCE, PARCE QU'A CAUSE DE VOUS JE RISQUE DE N'AVOIR NI COIFFEUSE NI MAQUILLEUSE, PARCE QUE ... JE VOUS DETESTE ET C'EST PAS NOUVEAU.

Je hais les grévistes qui s'en prennent aux mauvaises personnes.

Et je le dis, j'en ai rien à foutre de la réforme des retraites.

Et merde.

C'était l'article vulgarité et révolte du samedi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors moi, je vais te dire : <br /> <br /> Je suis choquée parce que ce je viens de lire dans les commentaires. <br /> La grève, c'est un droit, je ne reviens pas dessus. Ça fait chier le peuple, c'est fait pour.<br /> Ça prouve qu'on vit dans une démocratie. <br /> <br /> Être en démocratie, ça veut aussi dire que tu as le droit d'avoir tes propres opinions et de les exprimer sur cet espace qui est tien. T'étais en colère, t'avais envie de dire que ça te faisait chier, tu l'as fait. <br /> <br /> Je ne vois pas où est le problème. Si on a plus le droit d'exprimer son avis, parce que ce n'est pas "politiquement correct", où va-t-on? <br /> <br /> C'était ton mariage, je comprends que ça t'aies pris la tête.
A
Je comprend tout à fait que les grèves puissent être pénibles mais d'un sens si ça ne gène personne ça n'aurait aucun impact ? <br /> Par ailleurs je trouve tout à fait déplacer que tu fasse un post sur ce thème. En venant faire un tour sur ton blog je pensais justement m'évader un peu de cette ambiance générale. Je suis sûre que tes idées politiques et tes jugements de valeurs n'intéressent pas les gens qui suivent ton blog. <br /> Pour finir je tiens à te dire que ma mère est fonctionnaire, gréviste (tout comme moi) et syndiquée, et je peux t'affirmer que les journées qu'elle passe depuis une dizaine de jours n'ont rien à voir avec de la glande ! Malheureusement en lisant tes paroles, je n'ai plus du tout l'intention de suivre tes futurs posts, car je ne supporte pas de tels amalgames ! Dommage
B
de tout coeur avec toi et les tiens pour votre journée.... j'espère que tout le monde sera là!!!!!
Y
je vous ai toutes répondu individuellement mais s'il vous plait mesdames, pas de conflit.<br /> chacun est libre d'avoir son opinion, qu'il l'exprime ou pas. j'estime avoir le droit, tout comme les grévistes, de donner mon avis et d'exprimer mon mécontentement. mon mariage est important pour moi et veuillez m'excuser de souhaiter que mes proches que je ne vois pratiquement jamais y assistent. voila, allez dans la paix, la joie et la bonne humeur
S
les grevistes ,des abrutis alcoolo ?!? je reve... au lieu de parler chiffons tu ferais bien d'avoir juste la curiosité de t'informer sur ce qui se passe dans ton pays ...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité