Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
16 octobre 2010

Wow, Monica’s letting other people help decorate her tree !

Pour mon 'enterrement de vie de jeune fille' (oui il y a des guillemets ...)*, MyBrouhaha s'est chargée de la déco. Du coup j'ai gagné un magnifique mobile. Je l'ai mis au-dessus de notre lit pour qu'on fasse de beaux rêves.

IMG_4961
IMG_4963

Trop mignon hein ?

Mobile MyBrouhaha

*oui j'ai mis des guillemets parce que en tant que 'jeune fille', y avait pas grand chose à enterrer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui c'est super joli !!!
M
IL est vraiment très beau!
L
JE crois que tu as bien besoin de faire de beaux rêves !! Ne t'inquiète pas, tout se passera bien le jour J !<br /> Gros bisous et attend toi à ce que je fasse chauffer les pinceaux !!<br /> :)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité