Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 octobre 2010

You left a shoe here ?

A défaut de tenir décemment ce blog et / ou de fabriquer quelque chose, j'ai commandé les chaussures parfaites sur Asos. C'est déjà pas mal hein ouais ?

J'espère que vous allez bien les biches, je reviens vite avec de la fabrication ou que sais-je d'autre ...

CHOUZ
J'ai encore une cinquantaine de sachets de bonbons à faire et puis aussi des livrets de messe et puis aussi finir mes cédé de boogie pour la soirée et puis aussi faire des petits noms en papier (ro m****, c'est en l'écrivant que je me rend compte que je dois AUSSI faire ça !!!).
Pfiou ! Vivement le 23 !

10002
C'est l'air de rien que je vous tease ... vous avez vu cette fourberie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais que je dois me retenir de commenter chaque photo à cause de tes titres maintenant?.. <br /> <br /> (Je crois que c'est Chandler qui parle à Joey.)
S
Wahou, elles sont trop belles ces chaussures ! Tu nous les montreras portées, dis ?<br /> <br /> Bon courage dans ta préparation, ton mariage va être fabuleux, j'en suis sûre (j'espère qu'on aura droit à un reportage photo hihi)
K
Yep, j'ai beaucoup les shoes !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité