Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
31 août 2010

Shopping

Ayant un peu craqué sur les soldes en juillet, j'avais décidé de faire un mois sans shopping. C'est vrai que c'est plus facile en août : on a déjà tout ce qu'il faut pour le plein été et les fringues d'automne c'est un peu tôt. Et passer un mois sans rien acheter ça permet de se focaliser sur l'essentiel. Donc demain on est en septembre et voici ma liste de choses que je veux.

abba
Un fan tee shirt Abba

navynail
Du vernis bleu marine

tampon
Un tampon handmade (merci Pauline pour l'idée)

C'est assez modeste comme liste mais ce sont les 3 choses qui ressortent, ça va pas me ruiner, c'est déjà ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello <br /> un petit passage sur ton blog, que j'apprécie bien, je suis pareil niveau shopping, j'hésite a me prendre déjà une petite jupe craquante en laine alors qu'il fait trente degrés !!<br /> bref sinon je craque pour le vernis bleu marine ou bleu turquoise :P en ce moment c'est top<br /> A bientôt<br /> peut-être sur mon petit blog...
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité