Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
28 août 2010

Bras ! We bought bras !

Alors je vous le dis d'emblée, moi on ne me l'a pas offert à tester, personne n'est venu me filmer pour voir si il était bien etc etc ... mais la campagne de pub pour le perfect strapless de wonderbra a fonctionné sur moi, je l'ai acheté ! Et ce truc est vraiment hallucinant. Bon quand on le porte on a des seins en béton et c'est pas super sexy mais c'est fou. Déjà à la base je pensais qu'il n'y aurait pas ma taille, et ben en fait si (bon ok c'est la plus grande taille). Et ça tient, rien ne bouge.

C'est vrai qu'au bout d'une journée il est douloureux. Mais tout de même, chapeau à la personne qui a eu cette idée.

Vous pensez que je vais vous le montrer porté ? Ben non en fait, mais il fallait vraiment que je partage mon enthousiasme.

IMG_4279
IMG_4284IMG_4282

D'ailleurs si monsieur ou madame Wonderbra passe par ici et veut me faire don du modèle noir, c'est vraiment pas de refus.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis Madame Wonderbra et... nan ! J'déconne :-)<br /> Je découvre ce produit ici, merci. Je vais l'essayer si je le trouve dans ma province. Des bisettes.
A
Oh yeah ! J'en avais pas entendu parler mais il a l'air bien cool ! C'est toujours la galère pour trouver de bons soutiens gorges qui SOUTIENNENT vraiment lol :p Merci pour l'info !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité