Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
15 août 2010

Do you think—Could you tell me if she’s hanging in, in a one bedroom or a two ? ♥

Récemment j'ai rangé en profondeur disons (j'ai rangé ma chambre ET mon armoire, pour moi c'est en profondeur !). J'étais tellement fière que j'ai pris pleins de photos, un peu comme si je vivais dans un catalogue. Bon je sais c'est pas super flagrant mais il semblerait que je sois bordélique (alors que pas du tout) alors c'est déjà pas mal.

IMG_3645
IMG_3621
IMG_3650
IMG_3652
IMG_3640
IMG_3566

Dans ces photos se cache ma robe de mariée ... sauras-tu la retrouver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Apple killer : ça dure encore figure toi<br /> <br /> Stéphanie : ça pourrait mais c'est pas cet épisode. c'est quand Rachel et Ross vont voir la dame hollandaise qui est en train de mourir dans l'immeuble de Ross<br /> <br /> Marlène et Babsouilles : en fait les pois c'est la housse ! presque bon !!!<br /> <br /> Dididoumdida : elle est presque terminée, la semaine prochaine je la finis à priori
A
Toi, bordélique ?? lol ! Alors moi je vis dans une déchetterie lol :( qui plus est dans un studio avec l'homme ! xD <br /> C'est tout beau, tout plein de couleurs, j'aodre !<br /> Mais la question qui persiste : ça a duré combien de temps ? hihihi !
S
moi aussi je pensais à la petite robe à pois<br /> <br /> FRIENDS<br /> pour le petit jeu friends je pense que c'est quand l'appart de phoebe brule et quand elles reviennent avec rachel a lieu de 2 chambres elle en a une grande.<br /> bonne journée
M
moi aussi je suis sure que c'est les pois.<br /> <br /> Bon sang, ton rangement!! impressionant. ça c'est de la pile organisée, mon placar s'effondre, et il faudrait bien que je m'y mette.
B
celle avec les pois rouges!!!?
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité