Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 août 2010

Apartment pants ? ♥

I'm back !

Avant de vous montrer mon super pantalon je vous énonce mes résolutions pour la suite :

- ne publier que des photos où on voit quelque chose, j'ai fait un tour sur mes anciens articles, notamment ceux de l'hiver, laisse tomber j'ai eu honte alors je vais essayer d'arranger ça. Facile à dire en été ...
- le défi FRIENDS continue. Pour celles qui sont nouvelles (bienvenue !!!), mes titres sont des répliques de FRIENDS et le but est de trouver de quel épisode il s'agit et qui les prononce. Il n'y a rien à gagner sauf de temps en temps, le plaisir du défi c'est bien aussi. Vous n'êtes pas des ânes, pas besoin de carotte !
- je marque toujours d'un petit coeur les articles pour lesquels j'ai répondu aux commentaires mais ce seulement à partir de 5
- merci pour votre patience, malgré la petite échelle de mon blog, chaque visiteur compte et tous vos commentaires me font plaisir, même ceux qui me disent que j'ai l'air d'un sac, souvent c'est vrai ! héhé

On y retourne ?

J'ai eu du mal à résister à l'appel du wax, j'ai mis longtemps à choisir le mien (j'ai dû passer environ 30 minutes devant les rouleaux). J'aurais rêvé de trouver celui-là :

june2

(il tue nan ?)

Mais finalement j'en ai pris un dans les mêmes tons. Voilà mon oeuvre, je suis assez fière !

IMG_3824
IMG_3850
IMG_3866

IMG_3879

IMG_3871

Tissu Wax vrai de vrai de chez Moline
Patron Burda

TROP BEAU !

PSSST ! De la nouveauté sur le YeahYeahMarket !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Marie : ouaiiiis je l'aime trop<br /> <br /> Ju : merci belle dame<br /> <br /> Dididoumdida : merci c'est trop gentil<br /> <br /> Addie : tout bon ! c'est ça<br /> <br /> Clara : on s'en fout, c'est pas l'oral de français non plus !!! ;)
M
Bon retour par ici ! Il tue ton pantalon !!!
J
IL est nickel!!!!!!!!! et chouette t'es revenue : )
D
Aaaah ça fait plaisir de te revoir! J'aime beaucoup la forme de ce pantalon (bon, le tissu un peu moins, mais chacun ses goûts). En tous cas, ça te va très bien!
A
Cool, un nouvel article !<br /> J'aime bien ces petits défis, alors c'est l'épisode 13 de la saison 6, et c'est Rachel qui pose cette question à propos du pantalon de Jill soit disant acheté par Phoebe.<br /> Très sympa ton pantalon.<br /> <br /> De mon côté, j'ai aussi de la couture à faire, mais je suis déjà découragée d'avance... J'ai une housse de canapé à refaire !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité