Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
31 mai 2010

Oh! I would be shopping... for a living !

Vendredi soir j'ai craqué, je suis passée en caisse chez H&M et Zara sans faire ma petite analyse habituelle (trop cher ? inutile ? pas si beau ?), bref presque 100€ en 1h ça fait pas sérieux.

IMG_3301

Bon alors bien évidemment, fidèle à moi-même j'ai fait un tri après essayage et j'ai gardé ...

IMG_3305

La combi fleurie de chez Zara à 19.95€

IMG_3309

Le petit tee shirt vert pâle chiné de H&M à 4.95€ et aussi les collants plumetis rouge (OH MY GOD, je suis restée une bonne minute la bouche ouverte en les voyant).

Moi mon plaisir après le 'shopping thrill' c'est de me faire rembourser, ouais je sais c'est bizarre mais ça fait double effet kiss cool, le plaisir d'acheter, et le plaisir de récupérer son blé !

I bought many things on friday night but I only kept the combi, the tee shirt and the red tights, quite reasonable girl !

Tiens en parlant de shopping ...

Partage propulsé par Wikio

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on a toute un petit craquage !!! ça fait du bien ;))<br /> et ta sélection en valait la peine !! :)
M
chouette combi zara en effet! mais toi t'es un peu bizarre quand même!
L
la combi Zara est top !! :-)
M
Ah moi aussi je suis adepte du "je prends et je ramène"! Par contre, quand je ramène, j'ai du mal à ne faire QUE ramener, et souvent je ne fais qu'échanger... Mais ça fait toujours plaisir quand H&M me donne des sous! ;o)
D
Hihi Bravo! Moi aussi je suis devenue trèèès raisonnable! En tous cas, tu as fait un très bon choix!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité