Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
23 avril 2010

Le Look du Vendredi

J'ai trouvé ma jupe (je vous fais un remix de 'j'ai trouvé mon boyfriend short') basique de la mort. Célébrons-là ensemble ! pff je pars en vrille, je suis super émue par la naissance de Noé, c'est tout.

IMG_2480
IMG_2482

Oui j'ai l'air gourde, c'est mon droit nan ?

Jupe 3 Suisses
Collants H&M (les plus beaux collants du monde en fait)
Chaussures et Tee shirt La Redoute
Cardigan New Look
Noeud dans les cheveux gentiment fabriqué par la belle Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci poulette t'es choute ! et j'adore les collants...
M
trop trop classe cette jupe!! elle va trop bien avec les collants!
L
wow ! jamais vu de collants comme ça ! comme c'est joli et original !!<br /> http://www.littlesushi.fr/
K
...pour les collants. ce sont effectivement les plus beaux du monde, d'ailleurs j'en ai acheté deux paires pour être sûre d'en avoir pour un bout de temps!!<br /> jolie jupe by the way :-)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité