Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 avril 2010

I'm always on the swing !

Aujourd'hui j'ai bien profité de mon jardin mais aussi de celui d'H&M.

A Paris, tout ce que je cherchais était épuisé ou en taille 34 (hum hum) mais heureusement les centres commerciaux de banlieue existent.

J'ai enfin mis la main sur le short de la collection Garden et sur la jolie veste en jean MyBrouhaha-like. Trop contente.

Today I really enjoyed being in my garden and in H&M's !

In Paris, everything I wanted was out of stock or in size 34 but fortunately, suburbs malls exist.

I finally got the Garden short and the cute little MyBrouhaha denim jacket. I'm so happy !

IMG_2352
IMG_2358
IMG_2349
IMG_2356

C'est vrai qu'il a vite tendance à faire pyjama ce short, va falloir que je fasse très attention en l'assortissant ! Voilà mon grain de sable dans l'énorme raz-de-marée qu'a provoqué cette collection, j'aurais juste bien aimé qu'on me paye moi ! (oh c'est pas bien de jalouser les autres !)

This short could easily be a pyjama, I'll have to be very careful. It was my tiny contribution to the huge H&M Garden Industry, except nobody paid me ... It's bad to be jealous, I know that.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On a pas mal de trucs en comment : ce short par exemple :) <br /> j'aime vraiment beaucoup ton style tu as un énorme charisme
C
Hey! Moi aussi je l'ai pris ce short!<br /> :D
M
trop chouette le petit short, je l'avais vu chez h&m en espagne!
A
Ah ui en effet c'est un motif qui ne peut pas etre assemblé a n'importe quoi !<br /> Moi aussi j'me suis trouvé une p'tite robe de cette collection, par hasard !<br /> En tout cas j'aime bien beaucoup le p'tit chemisier :p
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité