Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
5 avril 2010

Liberty ♥

L'autre jour, un blog en amenant à un autre j'ai lamentablement échoué sur le site de Liberty Of London, quelle mauvaise idée. Tout est beau, je me suis mise à convoiter des gants de jardin en liberty, c'en était trop j'ai quitté le site. J'ai quand même au passage enregistré quelques images pour mon dossier 'atelier' qui grossit de jour en jour.

The other day, one blog leading to another, I fell on the Liberty Of London website, such a bad idea. Everything is beautiful, I began to want gardening gloves so I left. I saved some pictures anyway to put in my 'workshop' file, which gets bigger everyday.

Clipboard01
Pourquoi j'oublie tout le temps d'acheter du galon à pompons ? Fil2000 à la rescousse.

Why do I always forget to buy pompom braid ? Fil2000 help !

ss10merc8900041z_05_1
J'en veux ! 
Mais à £20 le coussin, t'as rêvé l'ami british !

I want one !
But £20 each : no way !

IMG_2233

La solution, l'ami Dreyfus avec ses tissus fleuris à 5.90€ le mètre (beaucoup plus yeahyeah comme prix). J'ai eu du mal à me décider alors j'en ai pris 4 différents, ils sont si mignons. Allez au boulot !

The only solution is Dreyfus floral fabrics that are only 5.90€/meter (way more yeahyeah price). It has been very difficult to chose so I took 4 different fabrics, they are so cute.

IMG_2259
IMG_2260
IMG_2262
IMG_2272
IMG_2258

Tissus Dreyfus
Galon Pompon Fil2000
Boutons récup

Pour l'occasion, je vends mes anciennes housses de coussin Ikea sur le Petit Marché, par ici !

For this occasion,my old pillow cases from Ikea are sold on the YeahyeahMarket.


Partage propulsé par Wikio

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le liberty donne bonne mine au Printemps. Même les poissons s'y sont mis cette année ! (cf. mon blog). Bon après-midi ;-)
N
Ah bonne idée, c'est vrai que le liberty est un peu trop cher pour moi.. Les tissus que tu as choisi sont superbes et le galon pompon il faudrait que j'essaye, c'est encore plus joli !
Y
Little Sushi : merci de l'avoir remarquée !<br /> <br /> GWN : oh ben supra merci alors ;)<br /> <br /> Laure : j'adore aussi les pompons c'est trop chouchou<br /> <br /> SierraLemon : tout ça ? merci m'dame !<br /> <br /> Sushy : merci bien !<br /> <br /> AppleKiller : observatrice la dame en plus !
L
sympa cette nouvelle bannière ! joli nettoyage de printemps !!<br /> <br /> http://www.littlesushi.fr/
G
C'est supra chouette en tous cas :)<br /> <br /> Gwn
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité