Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 avril 2010

Boy, I’m glad I wore the big belt today !

INFO DU 1ER AVRIL QUI N'EST PAS UN POISSON : A PARTIR DE CE JOUR, JE PASSE A L'ANGLAIS, JE M'EXPORTE QUOI !

Ces derniers temps j'aime faire du tri, vendre les fringues que je ne mets plus (là, au fait) et retoucher des fringues qui me sont chères mais qui ne me vont pas si bien (et qui de toute manière sont invendables ...).

J'ai retrouvé un des mes pantalons fétiche, le fameux pantalon vert que j'ai mis et remis mais qui en fait, je dois me rendre à l'évidence est trop grand.

Quelques coups de ciseaux, un brin de couture et me voilà avec un nouveau short !

These days, I like to sort things out, I sell the garment I'm not wearing anymore (there) and alterate my favorite clothes that don't really suit me.

It reminded me of a great pant, the famous green pant that has been worn and worn again but which is actually WAY too large for me.

After cutting and sewing, I have a brand new short !

IMG_2195
IMG_2197
IMG_2198
IMG_2199

Pantalon de départ super vieux Bershka (avant qu'ils ne fassent que des slims ces nigauds)
Tissu de la ceinture Alexander Henry

Vivement qu'il fasse chaud !

I can't wait for the sun !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo dis!! t'es trop forte toi!!! dis je kiffe ta nouvelle bannière moi !!! : )))
M
Ah oui !! c'est super sympa !!<br /> Vivement le soleil !!
C
J'aime beaucoup le résultat! La ceinture est parfaite.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité