Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
30 mars 2010

Avant / Après ♥

Avec Doudou, on s'est lancées dans un défi 'customisation' (je hais ce mot). Je lui ai donné mes petites baskets blanches et tristes ; elle m'a donné un sweat zippé gris triste aussi. Tadam !
Un avant / après renversant :

IMG_2098
IMG_2100
IMG_2103

IMG_2102

Je suis assez contente du résultat, j'ai été assez inspirée par un article d'Amélie sur la customisation. J'espère que ça va lui plaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rolili : alors à bientôt et BIENVENUE surtout !<br /> <br /> Ju* : Merci la souriante<br /> <br /> MyBrouhaha : merci ma douce<br /> <br /> Sushy : il faut que j'en trouve d'autres, je dois avoir ça en stock !<br /> <br /> Anne : là faut que tu t'arranges avec Doudou<br /> <br /> Foley : venant de toi ça déchire !!! Merci Amélie
R
je découvre ton blog rempli demerveilles et j'adooooooore cette veste custo. Bravo je vais revenir bientôt Amicalement Rolili
J
Hoooohhoooooo ! j'adooore!
M
trop trop trop chouette! super idée! j'aime beaucoup!
S
J'adore l'idée de pouvoir redonner vie à de vieux habits mais je n'y arrive pas!!! ma tête est vide alors merci pour cet article j'espère qu'il y en aura d'autres!!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité