Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
28 mars 2010

Spoiled ?

Vous avez vu il y a quelques jours ce que j'ai envoyé à Cynthia pour le blog des saisons, en l'honneur du printemps. Je vous montre maintenant ce que j'ai reçu d'Aurélie, des choses trop mignonnes en somme.

spring

J'adore ce blog qui existe depuis 2008 où on a commencé le blog de Noël. On est entre nous, ça me plaît. Le jour où j'ai eu cette idée, j'ai bien fait de me lever. Pour suivre nos aventures, c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
euh ... quand je clique "c'est là", ça ouvre sur quelque chose de ... pas cool !
L
ah ces petites étoiles ! j'ai découvert ça au canada il y a 8 ans ! j'en étais folle !!!<br /> <br /> http://www.littlesushi.fr/
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité