Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
16 mars 2010

Yeah. Oh, from who ? From you. I exchanged the blouse you got me.

Aujourd'hui j'ai 26 ans, youpiii ! Je vous montre les présents que j'ai eu ce weekend, que des jolies choses.

cadeaux

Cliquez pour agrandir.
MERCI A TOUTES CELLES ET CEUX QUI M'ONT TANT GÂTÉE, VOUS ÊTES FORMIDABLES !

Sinon en exclusivité mondiale, voici les photos de mon costume de Brenda W.

IMG_1829

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahah!! Excellent costume! Joyeux anniversaire en retard! Gros bisous!
T
Bon anniversaire Yeah Yeah Brenda! Et les cadeaux, c'est pas vraiment fini : très bientot va arriver le petit colis du Printemps!!
K
Oh cool le costume ! Et bon anniversaire !
A
Joyeux anniversaire miss !!!
J
Yeeeah! Brendaaaaa!!!!!! Encore Happu B! : )))) j'aime tes derbies rouges! elles viennent d'ou ???
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité