Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
13 mars 2010

Surprise !

Comme vous le savez je n'ai pas fêté mes 25 ans l'année dernière. Je me rattrape cette année j'organise samedi une soirée régressive déguisée. Le thème c'est Les Séries TV.

J'ai plusieurs choix, il y a d'abord la solution de facilité : Betty.

ugly_betty

Mais à vrai dire c'est un peu trop simple, les gens ne verront même pas que je suis déguisée.

Ensuite, j'aurais bien aimé être Phoebe :

phoebs

Mais en fait j'ai pas envie de mettre une perruque.

J'ai aussi pensé à Bree :

bree

Mais à vrai dire j'ai pas de fringues strictes et le brushing me fatigue d'avance.

Alors pour briller à ma soirée, j'ai choisi .... tin tin tin ...  BRENDA WALSH

brenda

Mais attention de la Brenda pur style avec mèche, prom dress et collants 90's. On va bien se marrer.

Et sinon en fond sonore y aura en grande majorité Alphabeat, je vous laisse avec eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Don't you touch my boyfriend! It's not your boyfriend! It's mine!<br /> J'adore :D<br /> <br /> Je veux voir une photo de toi en Brenda!!!
T
Tu faisais une super Brenda! <br /> Encore merci pour la soirée, j'espère que tout s'est bien terminé!
K
Oh, j'allais justement de conseiller 90210 !<br /> Très bon choix et on veux voir des photos^^.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité