Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
3 mars 2010

See, didn’t I tell ya these pillows would be a good idea ?

J'ai commencé par faire un coussin :

IMG_1620
IMG_1619

Et puis j'en ai fait un second :

IMG_1630
IMG_1625

Je ne me lasse pas du patchwork, c'est fastidieux mais une fois terminé ça fait de l'effet.

Pour les curieuses, l'oiseau est simplement appliqué, je n'avais pas très envie de le peindre. Je suis malade ça me donne une excuse pour être feignasse !

Les tissus viennent d'un peu partout : de JoAnn à Miami, de Sew Mama Sew, de Dreyfus à Paris, tout ça tout ça quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça rend super bien! Mon préféré c'est le dernier.
A
C'est vrai que de voir le travail accompli ... bah ça soulage après toutes ces heures de boulot, jolie récompense avec de beaux ouvrages comme cela !!<br /> ☺
L
C'est hyper super joli ! C'est du boulot !<br /> <br /> Little S.
S
C'est super joli !
J
Very réussi!!! C'est mimi comme tout, je suis fan du rose ^^<br /> Je passe commande ;)<br /> <br /> Bonne journée!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité