Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
28 février 2010

Joey comes with a bag !

Je relance ma vente de sacs au cas où certaines seraient passé à côté.

J'ai fait un gros tri dans mes sacs et du coup je vous les propose à des prix incroyables :

IMG_1060

Sac YeahyeahGirl, Tissu rayé bleu blanc, doublé rayé vert écru, zippé sur le dessus, sac épaule.
6€

IMG_1059

Sac Etam rose, fermeture dessus zippée, une anse, sac épaule
5€
VENDU

IMG_1048

Sac YeahyeahGirl, Tissu petites fleurs doublé rayé gris blanc, sac bandoulière, petit volume carré.
7€

IMG_1054

Petit sac coton gris, fermeture haut par pression, sac épaule.
8€

IMG_1067

Petit sac fleuri vert pâle fleurs rouges, ouverture haut avec petite patte boutonnée, sac épaule.
3€

IMG_1058

Sac YeahyeahGirl, Ouverture haut avec patte boutonnée, tissu coloré et fleuri, sac épaule.
10€

IMG_1070IMG_1069

Tout petit sac, H&M, Rose fleur rouge doublé petites fleurs, sac à main.
5€

IMG_1043

Sac velours fleuri, totalement neuf, taille moyenne, sac épaule.
10€

IMG_1066

Petit sac de soirée noir, H&M, zippé sur le dessus, sac épaule.
3€

IMG_1057

Cabas Etam bleu brillant, fermeture sur le haut par pression aimantée, cabas épaule.
7€

IMG_1064

Sac YeahyeahGirl, Tissu cupcakes and icecream, noeud assorti sur anse devant, sac épaule.
7€
VENDU

IMG_1071

Cabas de courses plastique rayé, pression haut.
2€

Si un ou plusieurs des modèles vous tente, envoyez-moi un petit message à yeahyeahyeahgirl@gmail.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh le sac gris en tissus j'ai le même jl'avais reçu en cadeau d'achat sur le site somewhere
L
eh bah t'en as un paquet des sacs !<br /> Et toi ton weekend sympa ??
S
Ca me rassure, je ne suis pas seule à être "bag-addict" !!!
M
moi j'aimerais bien le premier, il est très beau! tu me le mets de côté pour que je le vois la prochaine fois?
K
Moi j'aime le grand violet d'H&M !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité