Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
27 février 2010

You brought your kids. Yeah. That’s okay, right ?

Ces derniers temps j'ai fait pas mal de petites choses

IMG_1500

J'ai fabriqué un pingouin pour les 1 an de bébé Axel

IMG_1399

Je me suis fait un coussin pour ma chaise de couture

IMG_1463

J'ai sauté dans le jardin pour ma carte d'invitation d'anniversaire

IMG_1588

J'ai acheté un short jupe chez H&M

IMG_1478

Je me suis cru belle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais t'es belle! (oui j'ai vu les commentaires des gens mais je tenais à le dire aussi!)<br /> Il est mimi ce pingouin.
J
Héhhéhéh! t'es belle : )))<br /> Et ton pingouin il est juste mortel !!!! !!!<br /> Moi aussi j'adooore faire des petits sauts comme ça! : )
M
mais t'es belle !!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité