Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
25 février 2010

Cut ! Cut ! Cut ! ♥

Une blouse jolie mais un peu ennuyeuse ...

IMG_1512

Quelques coups de ciseaux, du fil et des fronces plus tard ...

IMG_1513

C'est beaucoup mieux !
La nuit est tombée pendant la couture et c'est pour ça que la deuxième photo est encore pire que la première !!!

Et ça m'a donné l'impulsion pour en couper une autre :

IMG_1537

IMG_1538

Et j'avais aussi relooké un vieux sweat moche mais je suis moins contente, parce que bien que relooké il reste violet ... je ne sais pas trop si je vais le porter du coup !

IMG_1149

IMG_1273IMG_1274

IMG_1272

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Nincompoop : j'aurais dû le faire avant de monter le col et les poignets, j'y penserai la prochaine fois, merci<br /> <br /> MyBrouhaha : merci ma douce<br /> <br /> Stéphanie : OH merci beaucoup, c'est gentil<br /> <br /> MellyBx : moi j'ai mis longtemps à m'y mettre, ces fringues dormaient dans le placard depuis des mois, une fois partie je n'ai pas pu m'arrêter<br /> <br /> Aristalocal : là c'est sur elles sont uniques, enfin j'espère ...<br /> <br /> Cécile et Mad : c'est vrai qu'il faudrait que je fasse des photos portées, là ça laisse à désirer ...
N
Terrible la custom de blouse avec les tits volants ! J'adore :) Et sinon pour ton sweat violet, pourquoi n'essayes-tu pas la teinture ?! ça marche très bien ! moi j'en utilise souvent quand je me lasse d'une fringue ;)
M
j'aime beaucoup la première blouse!!
S
C'est génial ! Bravo !
M
Très chouette! Surtout la première blouse. C'est génial d'être capable de faire ce genre de trucs... Moi quand je vois le temps qu'il m'a fallu pour customiser ma veste officier (alors que c'était juste 2 galons aux manches et un au col, ça m'a pris 4 mois) et mettre des clous sur une robe sweat,je me dis que non, c'est pas pour moi!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité