Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
21 février 2010

Sonia Rykiel pour H&M ♥

Alors soyons claires, je ne fais jamais ça.
Par ça j'entends me lever un samedi avec le réveil, m'habiller, prendre le RER, aller à Paris juste pour aller à un évènement précis à caractère commercial et entrainant des dépenses. Mais là, je ne pouvais pas râter la collection Sonia Rykiel.

Samedi 10h je suis en retard pour l'ouverture d'H&M à l'Hôtel de Ville.

10h12 f*** y a la queue devant le magasin. Bon finalement je n'attends pas très longtemps et quand je rentre, pfiou ! Les furies fourmillent au sous-sol, ça se pousse, ça s'engueule, ça arrache les PLV ! (oui oui), je m'apprête à renoncer, après tout ce ne sont que des fringues, comme si j'en avais pas des fringues. Et puis je tombe sur les collants pour lesquels je me suis levée quand même, oui moi Emilie je suis collant-addict, vous le saviez déjà de toute manière. J'abandonne l'idée de la jolie robe pull et du petit pull à volant mais je croise tout de même la belle jupe jaune.

IMG_1576_pola

Je m'échappe et je fais quand même un tour dans les rayons classiques. 10 minutes chrono, je n'aurais pas survécu plus longtemps.

IMG_1585_pola

Je sors et je tombe sur une gentille dame de Glamour qui me prend en photo avec ma belle jupe (c'est en ligne !). Et hop retour dans le RER.

IMG_1563_pola

Les gens sont quand même complètement fous, on aurait dit que c'était la guerre et qu'ils allaient acheter les derniers sacs de farine de la ville. Sonia Rykiel ou non, je ne crois pas que ça vaille le coup de se mettre dans de tels états !

IMG_1582_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Paquerette : merci et le logiciel c'est poladroid<br /> <br /> Eve : ça c'est un compliment comme j'aime !<br /> <br /> MyBrouhaha : il fallait se lever tôt c'est clair, pauvre biche ... au pire tu peux trouver les articles à prix d'or sur ebay ...<br /> <br /> Ju : moi aussi j'avais envie d'en mettre mais j'ai préféré me sauver !<br /> <br /> Little sushi : c'est vrai que dans ce cas précis ça relevait du challenge de les avoir !!!<br /> <br /> Kathleen : j'imagine que je ne croiserai pas tous les jours des gens avec la jupe jaune, les gens disent oui à sonia rykiel mais pas trop de fantaisie tout de même !!!<br /> <br /> Stéphanie : et le pire c'est les vieilles, incroyable<br /> <br /> Sweetmilk : juste 10 minutes m'ont suffi mais je comprend ta fuite !<br /> <br /> Estelle : ah ça oui, vivement le printemps !<br /> <br /> Luzaby : merci merci<br /> <br /> Virma Iep : merci c'est très gentil<br /> <br /> Sushy : je ne sais pas si il reste grand chose, à priori y a peu de chance
P
Je trouve ton blog très chouette, je viens le consulter régulièrement et c'est un vrai plaisir! J'aime beaucoup les photos polaroids, utilises-tu un logiciel spécial?<br /> <br /> Bonne continuation!
E
J'adore les collants ! Joli look avec la jupe jaune à l'esprit très 60's.
M
roh mais quelle chance!! moi j'étais à Nice, donc je suis qd même allée voir lundi matin, mais à part les bracelets, les chaussures et des jupes en 34... rien...snif
J
Terribles les collants! c'est fou comme il y en a qui peuvent vraiment péter un plomb pour des fringues!!!! je deviens folle ds ces moments là! j'ai envie de mettre des baffes! : )
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité