Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 janvier 2010

I just love this fabric

Je vous écris aujourd'hui pour vous confier un de mes bons plans tissu. Depuis des années j'achète des coupons à prix dérisoire chez Camaieu. Oui parce que dans ma douce banlieue il y a un stock Camaieu et ils vendent des chutes de tissus non utilisés pour les productions. Les coupons font en moyenne 3m et sont vendus à 3€. J'ai trouvé récemment des mailles fantaisie et un petit liberty bien jolis. Je vous laisse admirer.

IMG_1015

Tissus Camaieu Stock
Usines Center Parinor 2

Alors oui c'est loin pour la plupart d'entre vous mais beaucoup vont chez Ikea là bas, donc la prochaine fois faites d'une pierre deux coups !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah trop bien usine Center ! Ca fait trop longtemps que je n'y suis pas allée alors que je vis juste a coté !<br /> le seul hic, l'autoroute..; obligée de payer mdr !<br /> Mais bon pour l'instant je suis sur Paris ! Il faudrait que je rentre chez mes parents pour y aller :/ Pas cool ^^<br /> En tout cas merci pour cet énoooorme bon plan :)
K
Salut yeah yeah girl<br /> <br /> Merci pour l'info je suis déjà allé dans ce magasin mais je ne savais pas qu'il vendait du tissus.<br /> Je me sui lachée et j'ai acheté 9 coupons à 3 euros, vive les soldes. J'irai y faire un tour au moins une fois par mois.<br /> ciao
O
Oh, mais c'est quoi ta banlieue, dis ?
M
Trop de chance !!!<br /> j'ai pas ça par chez moi !!!! bouhhhh j'suis jalouse maintenant !!!
M
Wow, t'as l'oeil pour les imprimés. Je suis archi pressée de voir ce que tu vas en faire :)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité