Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
17 janvier 2010

This is it. Yeah, this is the one. I can’t believe I found it ! ♥

Voici quelques images pour vous montrer l'avancement de ma tenue de mariée. J'ai acheté mon tissu, commencé mon patronage, j'ai acheté 'l'accessoire qui fera la différence mais qui est une surprise pour YeahyeahBoy' et j'ai trouvé une jarretière à 2€ la dernière fois que nous sommes allés à Anvers. Je ne sais pas si je vais m'en servir mais bon, on ne sait jamais, les traditions c'est moyen ma tasse de thé.

IMG_1006
IMG_1009
IMG_1010IMG_1008

Les expertes auront reconnu l'accessoire secret, je n'y croyais plus et je l'ai trouvé sur ebay, la chance m'a souri cette semaine. Je ne pourrais pas vous montrer beaucoup de ma tenue je tiens à laisser la surprise à mon aimé ainsi qu'à mes amies et à ma famille. Donc j'espère que vous comprendrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ju* : OUI ! <br /> <br /> Anastasia : tu es la petite chanceuse qui a tout vu ! privilège de parisienne !<br /> <br /> Nina : et elle te va super bien en plus, j'ai bien fait de la vendre, sur moi c'était une cata<br /> <br /> Toute Petite : oui, c'est l'accessoire miracle que j'ai trouvé sur ebay en dernier recours. en vrai il s'appelle Emilio mais j'ai voulu créer un mystère<br /> <br /> Cynthia : je peux pas te dire, j'aimerais pourtant mais ....<br /> <br /> MyBrouhaha : oh c'est trop gentil, c'est faux mais c'est trop gentil<br /> <br /> Yeahyeahboy : si tu cherches pas comme un homme tu le trouveras facilement dans la maison !<br /> <br /> SierraLemon et Mad : merci les filles pour votre enthousiasme, ça fait bien plaisir !
J
Tu vas te marrrrrrieeeeeeeeeeeeer ????? quoiiii ??? quand ?? mais c'est génial!! désolée je débarque mais j ai pas tout suivi!!!! : ))))
A
moi j'ai vu, moi j'ai vu les beaux tissus!<br /> à bientôt
N
juste pour te dire que ta belle chemise est arrivée sur mon blog<br /> quel courage de se coudre sa robe ... quelle belle idée aussi !
T
Et sinon pour la réplique Friends, je ne suis pas sure mais je dirai la recherche de la robe de mariée de Monica !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité