Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
9 janvier 2010

We named the boy Jack, after Dad ♥

Anne Sotte a sa Lili et depuis longtemps je voulais me trouver une petite mascotte à mettre en scène. J'ai trouvé hier matin à Carrefour une boîte de petites figurines Hello Kitty en soldes, trop choumignonnes, j'ai pris. 9 figurines pour 3.50€ qui dit mieux ?

Parmi elles j'en ai choisi deux parce qu'elles sont super mignonnes et je n'ai pas pu les départager. Cependant il me faudra bien choisir. La mignonne ou le mignon ? La dame ou le monsieur ?

IMG_0869

Et aussi je cherche un prénom alors à vos claviers, j'attends vos propositions mesdames !

IMG_0870

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MERCI A TOUTES POUR VOS AVIS AIGUISES, JE N'AI PAS ÉCOUTÉ LA MAJORITÉ (PAS MON FORT DE ME FIER A L'AVIS GÉNÉRAL) MAIS J'ESPÈRE QUE VOUS SEREZ NOMBREUSES A PARTICIPER AU CONCOURS !!!
L
La demoiselle parce qu'elle est vraiment trop mimi. Pour le prénom, je dirais quelque chose de simple et très fille. Genre Cerise, Lilou, Lola ? Chouette blog en tout cas ! Bisous
G
"Pim #" et "Pataboum!" Hahaha trop drôle! Moi je dis "Pataboum!", mais faut voir si "Pim #" supportera! Trop rude! ^_^
S
Oh ! la ! la ! la! Trop mignons !<br /> J'adore la demoiselle mais je n'ai pas trop d'idée de prénoms ! Ou alors un prenom un peu ancien ?
S
Je craque moi aussi pour la fille ! Pour le nom, aucune idée j'avoue...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité