Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 janvier 2010

Like if the Queen of England comes over ... ♥

Dans mon nouveau livre de Tilda, Sew Sunny Homestyle, il y a des merveilles bien sûr et en particulier une couronne pour les enfants. J'en ai fait une pour ma nièce comme elle aura aucune chance d'avoir la fève cette année, au moins elle aura la couronne !

IMG_0733
IMG_0729

Sur l'originale il y a des pompons sur les pointes mais j'ai commencé un pompon et au bout de 20 minutes toute ma laine était emmêlée bref j'admets OUI, j'ai baissé les bras, mais c'est pas mal aussi les étoiles ! Ca lui ira bien, regardez cette beauté en tenue de Noël :

IMG_0718

Publicité
Publicité
Commentaires
E
a oui tes créations j'admire vraiment trop top toutesssssssssssss
E
par ou je commence, déjà ton article sur le boulot je comprend tout a fait malheureusement c'est partout pareil et on y peux pas grand chose ... aussi bien pour l'heure que les tirs aux flancs ... bref sinon ta table de noël trop chou, tes cadeaux trop sympa, et ta nièce en papa noël adorable et la tenue est vraiment sympa limite mieux que celle de mon petit couz !! sinon j'ai surement oublié de commenter d'autres articles mais j'ai dit l'essentiel. moi tout ce que je peux dire c'est que je t'aime pour la vie et comme tu es ....
C
C'est trop choubidou cette couronne!
N
Elle sera trop mimi avec cette jolie couronne dis donc, bravo!!
M
Superbe cette nouvelle bannière !<br /> J'adore :)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité