Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
31 décembre 2009

Ross, your little creature’s got the remote again

J'ai pris deux jours de congé pour Noël et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait des aprem couture juste moi et ma machine. Quel pied ! J'ai fait une 'wall box' du livre de Tilda pour y ranger les télécommandes.

IMG_0766

J'ai aussi fait une pochette pour ranger les CD

IMG_0770

Et j'ai aussi fait ma classique housse d'agenda cosmo

IMG_0757

Pour ceux qui me connaissent, mon plan va aller à la poubelle avec l'agenda 2009, promis. Oui, tout le monde se moque de mon plan troué mais moi je l'adore, mais bon j'en ai quand même prévu un nouveau. N'empêche que ça me fait péter de rire quand je montre aux gens des lieux sur le plan et que ma main passe à travers, moi je me poile, je me fais rire c'est l'essentiel hein ?

PASSEZ UN BON REVEILLON MES PETITES LOUTRES LUISANTES, PICOLEZ PAS CA SERT A RIEN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu me fais rire avec ton plan, j'ai le même tu vois, et en 2010 pouf, disparu!!! J'ai un tout neuf, c'est moins drôle!
F
hello ma belle! je te souhaite une très, très bonne année pleine de bonheur avec ton YYB! bises...
E
Mais garde le ton plan troué! C'est important d'avoir de quoi rire et il va trop te manquer...<br /> Allez, une très très belle année 2010 pour toi et tes proches!<br /> Dis tu veux bien m'expliquer comment tu fais ta housse à agenda??<br /> Gros gros bisous
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité