Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
28 décembre 2009

Spoil ?

Mis à part le colis trop chouchou de Laure sur le Blog de Noël, j'ai eu moultes cadeaux de ma famille, de mon chéri, de mon autre famille et de moi-même !... Petit tour d'horizon :

IMG_0738

IMG_0745

IMG_0744IMG_0743

IMG_0746

IMG_0737

Et j'ai eu beaucoup d'autres choses mais j'ai pas pu tout prendre, d'ailleurs je me rend compte que mes photos ne sont pas terrible mais bon, l'essentiel c'est l'info hein ? qu'est-ce que je raconte moi ? bon je cesse. Merci à toutes les personnes qui m'ont gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah moi j'ai aussi les gossip girl, mais pas eu à ce Noël... Le bouquin illustré par Pénélope a l'air très sympa, je ne le connaissais pas celui-là, ça pourrait peut-être me motiver à me bouger les fesses!
K
Moi aussi j'aime beaucoup Pénélope, j'ai hâte qu'elle sorte le dernier sur lequel elle bosse en ce moment !
K
Supers cadeaux, en particulier Penelope bagieu que j'adore!!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité