Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
27 décembre 2009

I could be a hat, or a purse

En novembre je suis allée voir Anouk à Anvers, pour la 3eme fois. Moi en grande fan, je ne peux pas dire quelque chose de négatif mais c'est vrai que je suis un peu restée sur ma faim. Anouk est enceinte actuellement et elle a lutté pendant tout le concert, elle n'a choisi presque que des chansons lentes et donc je n'ai pas eu ma dose de défoulement et de bonheur absolu (oui parce que moi YeahyeahGirl, quand je vais voir l'Idole, c'est pour gueuler un max de Yeah Yeah enragés). Enfin bref, concert en demi-teinte mais malgré tout, mon yeahyeahboy et moi on a flashé sur une de ses choristes qui a fait un solo, mais un solo ... tous mes poils ce sont hérissés. Moi qui suit toujours en quête de nouvelles filles à aduler, aujourd'hui je vous présente Jenny Lane. Son clip est super frais, tous nos codes filles y sont et MEME comble de l'extase : ma banderole HEMA. Je vous laisse apprécier.

Petit bonus, comme si ça ne suffisait pas, UNE CHOREGRAPHIE ! Oui c'est ma face cachée, j'adore les clips dans lesquels il y a des chorégraphies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité