Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
25 décembre 2009

It's a Macy's Bag ! ♥

Joyeux Noël à toutes et tous !

Je vous montre mes dernières créations de Noël :

IMG_0599IMG_0663

Déclinaisons de mon pochoir parapluie dont je suis particulièrement fière !

IMG_0642

Petits chaussons pour ma nièce chouchou

IMG_0651IMG_0652

La trousse Marie Claire Idées

IMG_0501

30 petits papiers pour une vie plus jolie

J'en ai fini de tous ces cadeaux ! Vivement que je les offre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh jaimes trop les sacs parapluies !!!! sutrout le noir c genial bravo
Y
Toute Petite : t'as vu hein ? il est fort<br /> <br /> Une maman heureuse : merci !<br /> <br /> Kathleen, Sierra Lemon : merci les filles<br /> <br /> Addie : moi je demande aux gens de quoi ils ont besoin, et ceux qui ne répondent pas ont des surprises mais comme je suis très observatrice je tombe souvent juste
T
Oh ce parapluie!!! Trop chou, avec son petit ruban (bien joué YeahYeahBoy ;-)
U
il est super jolie ce petit parapluie et puis avec le petit nœud so girly j'adore !!
K
Oh c'est beau !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité