Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
18 décembre 2009

Let's Play Bamboozle !

Un de mes blogs favoris c'est Pepito Mi Corazon, les aventures du petit Ito qui a une petite tête trop mignonne. Sa maman Ju est hyper drôle (big up à Jean Francis) et elle organise pour Noël un petit jeu : montre moi tes animaux.

Erratum : c'est Claude Francis, la honte !

J'en ai beaucoup en fait, je m'en suis rendue compte. Je vous montre les plus beaux :

IMG_0635

ShipLee, l'ami Irlandais

IMG_0630

Queen, le rêne (vous voyez le truc ?)

IMG_0626

Claude l'Ours Blanc

IMG_0631

Sam, le mouton Islandais

IMG_0632

Et enfin, une dédicace pour Ito, Suzanne le hérisson ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop fort! <3
J
Suzanne, t'es trop claSSe! dit ItO !
J
yhhhiiiiaaaaa! graciiiiiiiias : )))))) merci merci merci!!!!!! : ))))) et merci pour ton gentil petit texte : )))))))) t'sais quoi ? j'ai le même Claude!! hahah! j'ai ramené de Thailande! ; ))) bon, c'est pas tout a fait l'objet typique a ramener de Thailande mais bon : ))))<br /> Hopla j'te chope une ou deux images et hop sur mon blog!<br /> Biiiiz biz : )<br /> HA ouais!!!!! c'est pas JEAN-FRancis mais CLAUDE-Francis! ; )
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité