Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
18 décembre 2009

It will be when you look like that in a tight skirt ! ♥

Il y a des mois de cela j'ai acheté des beaux tissus chez Toto.
Depuis j'ai été plus que débordée.
Mais j'en ai eu un peu marre des cadeaux de Noël, j'ai pris deux soirées pour enfin me coudre une jupe.
J'aurais pu choisir la solution de facilité, la jupe à taille élastique.
Mais c'est vrai que ces jupes, bien qu'elles soient très rapides à faire elles ne sont pas super jolies au porter. J'ai fait un modèle plus élaboré cette fois.

4
2

Et j'ai même fait un DETAIL, la patte boutonnée noeud qui me permettra d'ajuster ma jupe si je mincis un jour (j'y travaille).

1

Je suis assez contente parce que je me suis appliquée et elle tourne à mort !

Modèle YeahyeahGirl
Tissu Toto

Toujours dans le cadre du financement de mon mariage, si jamais vous voulez la même jupe, vous pouvez me passer commande (après les fêtes) sur yeahyeahyeahgirl@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime sorry faute de frappe ! j'ai compris pourquoi mon dernier com's n'a pas marché je n'avais pas mis mon adresse et j'ai pas fait attention et flute quel nouille !
E
j'espère que le papa noël m'apporte la même, elle est trop belle ! outre la couleur qui te va a ravir moi j'ai le classique ! mdr
Y
Kathleen : MERCI<br /> <br /> Nacre : merci c'est gentil<br /> <br /> Mathilde : euh ? ben en fait j'essaie de gagner un peu de sous là alors si je te donne le patron ben ça sert à rien que j'essaie de vendre des jupes, je ne sais pas quoi répondre du coup ...<br /> <br /> Sweetmilk : oui ! c'est trop joli les noeuds c'est pour ça<br /> <br /> Laure : merci mdame<br /> <br /> Toute Petite : ça pour tourner, elle tourne !!!
K
La jupe est juste parfaite!
N
Très chouette cette petite jupe, elle te va bien!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité