Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
2 décembre 2009

A : Advertising

Mesdames, vous vous serez sûrement rendu compte que depuis quelques temps je mets des vidéos de pub sur mon blog. Alors non c'est pas bien mais parlons clairement, j'ai un mariage à financer, et je gagne pas assez d'argent donc si je peux m'ajouter quelques sous par ce biais je prends. Si je suis vraiment en galère je ferai la manche virtuellement et j'ai aussi décidé de faire des heures de repassage en complément. Voilà, j'ai tout dit. Regardez ces belles vidéos, ça me paiera quelques miettes de pain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ok c'est bien parce que je t'adore! normalement, je déteste me farcir les pubs, mais là, c'est pour la bonne cause et tu es surtout super courageuse dont total respect! bises...
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité