Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
17 novembre 2009

Awesome ! ♥

Sweetmilk me dit que je suis Awesome, ça me va, je prend !
En échange du compliment je dois vous révéler 7 inédits à propos de moi. Je me lance :

✄ Je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans et je n'ai toujours pas fêté mon anniversaire qui est en mars ; je n'avais aucune copine dans les parages, oui c'est triste, oui. Je compte bien me rattraper pour mes 26 ans (les copines en 2010 on déménage OK ? fini Miami, Bordeaux ou St Brieuc, on rentre maintenant !)

✄ ✄ Dans la vie je suis une solitaire, j'ai longtemps eu du mal à parler avec des gens, même ceux que je connaissais, trop peu de confiance en moi, trop peur de la crampe, trop peur de l'avis des gens, je suis une vraie boule d'angoisse et de questions. Je me soigne (vous avez le moral à zéro là ? pardon).

✄ ✄ ✄ Je n'aime pas les animaux et pire je les crains. J'ai une peur panique des chiens et des chats. Par contre même pas peur des araignées et des insectes, je les écrase avec ma main. Nan mais c'est vrai, vous avez déjà entendu parler d'un nourrisson croqué par une araignée vous ? Par contre une femme a eu le visage dévoré par son propre chien ... ça laisse perplexe.

✄ ✄ ✄ ✄ Je suis contre l'alcool, la drogue et même la cigarette. Contre toute forme d'addiction en fait. Je n'ai jamais bu une seule micro goutte d'alcool, jamais 'testé' la clope ou autre dérivé encore pire. J'essaie de ne pas me comporter en addict du Coca même si j'adore ça et que par moments 'il m'en faut un là tout de suite !'.

✄ ✄ ✄ ✄ ✄ Je suis une fan de nature (pas de la nature hein ?). J'aime adorer des trucs, des gens. Je n'hésite pas à exprimer mon admiration pour des personnes au talent immense, j'aime arborer les tee shirts de mes chanteuses préférées, j'aime être une fan. Je pleure aux concerts et je tape des pieds pour le rappel.

✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ Je pratique le yoga depuis 2 ans et ça a changé ma vie. Aussi bien au niveau physique que moral. Rien que la phrase 'essaie de faire le bien le plus possible et ne fais pas le mal' et ben ça permet de tout voir différemment. En plus je n'ai plus besoin d'aller chez l'ostéopathe ça me fait faire des économies.

✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ Je suis une hypersensible super angoissée. La larme à la fin du film quand les amoureux se retrouvent, je la verse. La larme à la fin de super nanny quand Cathy s'en va, je la verse. Je ne sais pas m'énerver je sais juste pleurer ou ruminer. Je m'inquiète tout le temps pour mes proches, je me rend malade pour ma famille, j'espère ne jamais avoir d'ulcère.

awesome

En me relisant je me rends compte qu'étaler mes travers ne me rend pas sympathique du tout, je devrais éviter ce genre de trucs, c'est peut-être pour ça que j'ai pas beaucoup d'amies ...

Pour palier à ça, en vrac voici quelques trucs super sur moi :

Je suis drôle (enfin du moins les gens rient en ma présence alors ...)
Je n'aime pas le téléphone et j'aimerais ne pas avoir de portable mais des fois il me sert alors je le garde, mais j'ai une carte ! Résistance
Je parle couramment l'anglais et j'ai appris toute seule comme une grande
Je connais toutes les chansons par cœur malgré moi
J'aime les films de filles sirupeux et niais et un des mes favoris c'est La Revanche d'une Blonde
Je fais bien les ourlets
Je sais ranger une pièce super vite comme Mary Poppins, encore faut-il que je le fasse !
J'adore faire des pâtisseries alors que je n'en mange pas
J'ai une collègue plus que déprimante au boulot et malgré ça je garde le sourire tous les jours
J'aimerais être rentière
J'aime les compliments

Je ne tagge personne en retour parce que toutes celles que je trouve formidable soit ont déjà été taguées, soit ne lisent pas mon blog, so ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca fait du bien des fois de se devoiler et c est cool de lire ca!!
C
Je te rassure, cela te rends plus sympathique de savoir ce que t'appelles tes petits travers! D'autant plus que je me reconnais (solitaire, l'anxiété permanente et son chapelet de questions, la sensibilité a fleur de peau, peur du jugement des autres..) moi aussi je suis comme çà!
M
t'es une ouf!!
Y
Céline : oui c'est ce que je me dis, des fois il me sert alors je le garde<br /> <br /> Manue : merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> Lulu Berlue : ça me fait plaisir de constater que des gens me ressemblent !<br /> <br /> Stéphanie : j'ai essayé de ne pas passer pour une dingo, je me suis appliquée !<br /> <br /> Ju : ah merci pour le commentaire des photos, on a eu du mal à en trouver 3 potables !<br /> <br /> Sweetmilk : c'est vrai qu'être gentille ça permet d'être vachement plus sereine, ça change tout<br /> <br /> Toute Petite : merci, t'es gentille et sinon, c'est une jupe H&M qui me serre le ventre mais ça se voit pas sur la photo !<br /> <br /> Marlène : j'ai jamais regardé, mais j'ai déjà chialé devant 'C'est du Propre' !<br /> <br /> Au Pays de Candy : merci pour ton gentil commentaire, pour ce qui est de réagir aux attaques, chacun fait ce qu'il pense être bon mais le tout c'est de ne pas regretter après d'avoir ou de ne pas avoir réagi. Du moment que tu es en accord avec toi même c'est le principal !<br /> <br /> Babsouilles : oui il parait que je suis drole ;)<br /> <br /> Mélanie : merci <br /> <br /> Dididoumdida : ouf, ça me rassure j'avais peur du contraire à vrai dire !
C
et bien moi, je suis ton blog depuis un moment et je te trouve très sympathique. et comme toi, je n'ai pas beaucoup d'amis et je me passerais bien du portable mais parfois il me sert ;-)<br /> Bonne journée.
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité