Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
8 novembre 2009

Whoa, whoa, store will be open tomorrow !

J'aime les petits prix, j'aime acheter pas cher, à vrai dire je n'achète pratiquement QUE pas cher. C'est une sorte de défi à chaque fois.
Mes magasins préférés évidemment y en a pas près de chez moi (sauf H&M mais maintenant c'est plus cher qu'avant alors bon, ça compte pas) : Primark et Hema sont dans mon top 5 mais je dois soit traverser la Manche soit aller en Belgique pour m'y rendre donc, pas de bol.

 

SAUF que à force de traquer l'ouverture française de mes magasins favoris, c'est arrivé. Un Hema a ouvert à Créteil (alors je ne sais pas depuis quand hein, si ça se trouve ça fait un an mais moi je viens juste de le voir) donc niveau distance, peut mieux faire mais au moins là j'ai pas besoin de partir avec ma valise !!!

 

Concernant Primark, le premier magasin belge ouvre ce mois-ci à Liège, petite virée en perspective c'est certain !

 

Voila je suis contente et je voulais partager. En plus je pourrais acheter des petits trucs trop chouchou pour mon mariage chez Hema.

bord__rozewit_80605208_Bigtoilettas_robin_strepen_11830635_Bignotitieboek_A5_14140079_Bignietmachine_14812050_Bigservetten_14253022_Bigschaaltje__roze_80605218_Big

Produits HEMA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Je suis partante pour t'accompagner chez Hema!!
M
vivement!!!!!!!! on y va bientôt dis dis dis
T
Je ne connaissais pas Hema mais si j'ai l'occasion j'irai y faire un tour et pour Primark vivement qu'il y en ait un en France!!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité