Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 novembre 2009

Oh my God, the wedding book ?! ♥

Première chose que j'ai faite pour organiser mon mariage : j'ai acheté un classeur. Je n'arriverais jamais au niveau du wedding book de Monica mais j'ai pris soin de bien écrire, de mettre des jolies photos dedans etc etc ... Voici un petit teaser de mon classeur.

IMG_0321
IMG_0324
IMG_0323

Les photos que j'ai imprimé viennent des nombreux sites magnifiques de mariage comme Once Wed ou Style me Pretty, un vrai régal pour les yeux mais par contre j'ai du mal à me décider sur une déco !!!

Etiquettes Cachemire & Soie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
FlordeCactus : merci ! et oui je dois te dire Flo tu as bel et bien raté un épisode !<br /> <br /> Emelinette : ben en fait j'imagine que chacun organise ses trucs comme il veut mais moi je trouve qu'un classeur c'est ce qu'il y a de plus pratique quoi !<br /> <br /> SierraLemon : oh t'es gentille, j'espère aussi que ce sera beau, j'ai un tout petit budget je vais faire la plupart des trucs moi même<br /> <br /> TohuBohu : oh ben ça alors, si je peux donner des envies, c'est tant mieux !<br /> <br /> Mad : je fais ce que je peux mais mon yeahyeahboy est un vrai agenda alors à côté je suis un peu nase ...<br /> <br /> Mademoiselle 17 : merci pour le lien
F
Mais, mais, j'ai loupé un épisode ma parole! tu te maries quand????Toutes mes félicitations!
E
c trop excellent je ne savais pas que ça existait ce genre de livre, comme quoi on en apprend tous les jours!!! en tout cas c'est une très bonne idée!! éclate toi bien à la faire!!!!
S
Oh, je suis ravie qu'on puisse suivre un petit peu tout ça... Te "connaissant" je suis sûre en plus que votre mariage sera de toute beauté...
T
J'avoue que le mariage c'est pas dans mes plans mais te voir préparer tout ça, ça fait un peu envie!Merci de nous faire suivre l'avancement! encore félicitations!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité