Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 novembre 2009

Happy Birthday !

Jeudi dernier mon YeahyeahBoy a eu 25 ans. J'ai voulu organiser une surprise de la mort, originale et innatendue. Avec l'aide d'un gentil animateur, j'ai préparé un jeu de troc dans Paris avec énigmes et épreuves. Je me suis chargée du 'packaging du jeu' et je me suis éclatée à le faire.
Mon chéri il dit tout le temps 'mais euh j'aime pas les surpriiiiiises' mais en réalité on a tous passé une super journée et on a terminé au restaurant, on a mangé toutes sortes de franchouillardises (raclette, fondue, pierrade, charcuterie etc....). Super samedi dont voici quelques photos.

 

IMG_0191
IMG_0200
IMG_0234
IMG_0260
IMG_0312
IMG_0285

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ça ! ça a dû être génial, belles idées et belles réalisations !!!
M
ça avait l'air marrant pourquoi j'ai pas participé moi?!
T
Dis donc t'as l'air trop forte pour organiser les jeux!! Quand est ce qu'on en profite nous aussi??? (j'adore les sacs!)
S
Happy bday à Yeahyeah Boy !!<br /> Et génial ton packaging !! haha, les sacs, j'adore !
N
Belle idée et bravo pour le "packaging"!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité