Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
14 octobre 2009

The Blanket, Last Episode ♥

La voilà terminée. J'ai encadré mon grand carré de carrés et j'ai doublé le dos de la couverture. Je vous montre :

IMG_0078
IMG_0079
IMG_0082

Je l'ai volontairement faite grande pour que la petite puisse s'en servir longtemps. Elle fait 120x120.

Gros boulot mais fierté au final. J'ai dû mettre 4h en tout je pense. Je me découvre une passion pour les longs ouvrages. Je suis cuite !

A bientôt avec autre chose que la couverture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MyBrouhaha : je crois que j'ai un peu fumé sur le délai, à vrai dire je ne sais pas du tout parce que je ne regarde jamais l'heure quand je coud<br /> <br /> La Fée : combien tu me payes ?<br /> <br /> Nacre : en 2 jours tu peux t'en faire une grande pour adulte, j'y songe d'ailleurs<br /> <br /> Toute Petite : pas une experte, une mytho ! non je rigole pour les 4h un doute subsiste ...<br /> <br /> Sweetmilk : à l'âge où elle regardera des séries, je lui souhaite plutôt du Gossip Girl ou du Desperate Housewives que Columbo, la pauvre enfant ... (ma mère est fan alors ça me fait bizarre)<br /> <br /> Sharly : oh tous ces compliments ça me plait, ça me donne envie de faire toujours mieux<br /> <br /> SierraLemon : elle arrive bientôt, on verra si elle a l'air ravi ou déçu ...
Y
MyBrouhaha : je crois que j'ai un peu fumé sur le délai, à vrai dire je ne sais pas du tout parce que je ne regarde jamais l'heure quand je coud<br /> <br /> La Fée : combien tu me payes ?<br /> <br /> Nacre : en 2 jours tu peux t'en faire une grande pour adulte, j'y songe d'ailleurs<br /> <br /> Toute Petite : pas une experte, une mytho ! non je rigole pour les 4h un doute subsiste ...<br /> <br /> Sweetmilk : à l'âge où elle regardera des séries, je lui souhaite plutôt du Gossip Girl ou du Desperate Housewives que Columbo, la pauvre enfant ... (ma mère est fan alors ça me fait bizarre)<br /> <br /> Sharly : oh tous ces compliments ça me plait, ça me donne envie de faire toujours mieux<br /> <br /> SierraLemon : elle arrive bientôt, on verra si elle a l'air ravi ou déçu ...
M
choueeettte!!!<br /> impressionnant! seulement 4h en plus?!!
L
trop belle j'en veux une aussi !!!!!!
N
Ouh la, moi c'est plutôt genre 2 jours que ça m'aurait pris, et en plus, avec moi le résultat n'aurait pas du tout été aussi bien!!!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité