Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
11 octobre 2009

Trick or Treat !!!

La nostalgie m'a gagnée hier, mon YeahyeahBoy et moi on est allés à Disney pour l'aprem (oui c'est vrai quand on paye pas on peut se permettre d'y aller juste pour l'aprem). Là vous devez vous dire 'comment ça elle paye pas ?'. Je vous explique après les chicas. Voici quelques photos de cet aprem ensoleillée.

IMG_0003
IMG_0016
IMG_0027
IMG_0004
IMG_0020

Bon maintenant je vous explique. Je disais que cette visite m'avait rendue nostalgique. Oui parce qu'il y a de ça 5 ans je bossais dans le Monde Merveilleux en tant qu'habilleuse. Je suis restée 6 mois et j'ai adoré. Arriver avant l'ouverture du parc et le traverser alors qu'il est totalement vide. Voir la parade au moment de la pause, danser et connaître toutes les chorégraphies par coeur, se faire un space mountain avant de rentrer à la maison, tout ça quoi. Bon c'est payé une misère* et le recours au cerveau est prohibé mais c'est vraiment une expérience qui me restera des années encore. Voilà pour le je-raconte-ma-vie-sans-vergogne. Sinon pour ce qui est de ne pas payer ben tout simplement j'ai gagné deux passeport annuels, c'est plutôt pas mal.

*non pas que je gagne une fortune maintenant mais c'est toujours un peu mieux que le SMIC.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut vraiment qu'on y aille très très vite!!!
N
Quelle chance, moi je rêve d'y retourner à nouveau!!
T
Trop bien! c'est génial de pouvoir y aller comme ça, sur un coup de tête et surtout sans payer!
M
quelle expérience incroyable tu as du vivre en travaillant là bas. ça devait être magique!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité