Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
7 octobre 2009

The blanket, Episode 3 ♥

On continue le boulot sur la couverture. Aujourd'hui on assemble tous les carrés les uns aux autres.

IMG_5787

J'ai ouvert toutes les coutures au fer.

IMG_5788

J'ai épinglé les largeurs et j'ai encore tout étalé par terre (ouais j'avoue je suis très fière, je trouve ça super joli)

IMG_5790

Je crois que le plus long est passé, la suite bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis toujours épatée par ce patchwork... Vite montre-nous la suite !!!
C
Le patchwork me fait toujours autant d'effet... ça va être magnifique *.*
Y
Sierra Lemon : oh merci, dommage que j'aie bientôt terminé <br /> <br /> Mademoiselle 17 : c'est en bonne voie<br /> <br /> Sweetmilk : ce sera une niècette, et oui elle sera gâtée, c'est certain !<br /> <br /> Nacre : beaucoup d'heures de boulot mais c'est très gratifiant quand on voit le résultat<br /> <br /> Zess : ben d'habitude pas du tout mais il faut croire que je m'améliore !!! hihi<br /> <br /> Babsouilles, *Ju et Anne : merci les filles !
S
Je comprends ta fierté, et nous on adore suivre ça et voir ton ouvrage prendre forme...
M
Comme c'est joli !!! j'ai hâte de voir l'ouvrage terminé !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité