Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
21 septembre 2009

(God Bless Music) ♥

Pas de titre de FRIENDS. Je sais que mes articles sur Anouk n'ont aucun succès mais ça fait partie de moi, bien plus que les gâteaux ou mêmes les collants (quoique). Je viens de recevoir mon CD d'Anouk (rapido je l'ai commandé vendredi !). Première note je pleure déjà. Dans la foulée j'ai pris mes places, je vais la voir à Antwerpen le 23 Novembre. La vie est belle mais VRAIMENT de toute beauté. La musique c'est vraiment ce qui me fait tant aimer la vie et Anouk encore plus. Bon sang de bonsoir !

IMG_5662
IMG_5671

Bon la pochette est super trash et dedans c'est pas mieux. Mais bon elle a divorcé, j'imagine qu'il y a un lien. Je l'aime anyway.

Au passage je dis un gros merde aux gens amers, aux gens qui ont la critique gratuite et non constructive, aux gens qui se croient plus futés, aux gens qui se la racontent pour pas grand chose, aux gens qui se cachent derrière des pseudos sans assumer, je vous le dis mais du fond du coeur : MERDE. J'aime trop la vie, j'ai galéré (et je galère encore) pour être heureuse et sourire tous les jours, pour essayer de voir en rose plutôt qu'en noir alors allez vous faire foutre. Tous les autres je vous aime pour tout ce que vous apportez à ma vie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo également pour ton cri du coeur! je le partage vivement et soutiens ton point de vue a 10000%<br /> une fanatique des pois!<br /> ou également Alexe
S
Et bien un grand bravo pour ton gros "merde"<br /> J'adooooore c'est direct, sans chichi...presque classy...<br /> ça fait qq temps que je check ton blog et j'adoooooore<br /> Continue comme ça, ça égaye nos quotidiens !!!<br /> Sophie
Y
Mellybx : héhé jsuis trop contente !<br /> <br /> Doro : MERCI<br /> <br /> MyBrouhaha : n'est-ce pas ?<br /> <br /> YYB : moi aussi mon chéri mignon<br /> <br /> SierraLemon : une nouvelle fan en vue ? hihi
M
Je suis allée écouter aussi : 1ère chanson, "Modern world" > hum, elle crie un peu trop à mon goût mais jolie voix. "Nobody's wife": ah oui pas mal, et en live, ah oui bien mieux en live! "with you" pas mal non plus... Merci!
D
merci aussi à toi j'adore ton blog qui est plein de fraicheur, de légerté,de poésie et de fantaisie surtout reste toi même
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité