Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
17 septembre 2009

I blew off the rest of the day, and I went shopping ...

Bien évidemment, aux Amériques j'ai fait un peu de shopping. Une vraie broutille par rapport à certaines qui n'ont pas dû voir beaucoup le soleil (je me comprend). Je vous montre ça :

IMG_5581_pola

Des tissus de chez PurlSoho et JoAnn

IMG_5585_pola

Un collier splendide de chez Forever 21

IMG_5596_pola

Un pot à pop corn que j'ai pris pour faire un vase, Target

IMG_5589_pola

Un bracelet que mon chéri m'a offert, dans une petite boutique de New York

IMG_5590_pola
IMG_5591_pola

La base du shopping de la touriste

IMG_5592_pola

La plus belle robe du monde (oui j'exagère mais pour moi elle est parfaite) Forever 21 ($25 qui dit mieux ?)

IMG_5595_pola

Un petit cardigan somme toute très élégant, Forever 21 aussi (tant qu'à faire autant ne pas hésiter)

Je ne vous ai montré que l'essentiel et ce que j'ai déjà rangé et que je ne veux pas ressortir pour faire une photo, le reste est tout aussi beau mais à quoi bon vous montrer un n-ième bloc note, un n-ième porte monnaie, une n-ième bague ...

Et sinon parlons peu mais parlons bien, vendredi sort le nouvel album d'Anouk, si une bonne âme de Belgique passe par là j'aurais une petite faveur à lui demander (qui me voit arriver avec mes gros sabots ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heyyyy, la yeahyeah est revenue des États Unis d'Amérique !! Houhou !!!<br /> Canon, le cardigan, give iiiiit to meeeeeeee please ! Allez, sois mignonne, t'as été aux Etats Unis d'Amérique toi déjà, hein, t'as vu ta chance, alors donne moi ce pitit cardigaaaaaaan (et je me roule par terre là)
T
C'est vrai que tu as été finalement assez raisonnable... Tu nous montres la robe demain, pour le come back du look du vendredi??? Pliiiiiiiiz!!!
S
Wahou quelle robe ! J'ai hâte de te voir avec ! J'aime beaucoup aussi le petit cardigan et le médaillon !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité