Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 septembre 2009

You’ve gotta ... you wanna fold them like swans ♥

Il y a quelques temps j'avais fait une jolie table que j'ai complètement oublié de vous montrer les cocottes. Voici donc la table en question :

IMG_3964
IMG_3965

Assiettes offertes par mes beaux parents
Serviettes Hema
Couverts Ikea
Verres Cristal d'Arc (ça s'écrit comme ça ? ché pu)
Nappe de Maman
Carafe offerte par YeahyeahBoy
Napkin dispenser Present Time (comment on dit napkin dispenser en français ? je suis en mode JCVD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Corentine : oui ça j'y aurais pensé mais je pensais qu'il y avait un nom plus court ! pour le swap l'idée est super mais j'aurais pas du tout le temps mais merci de m'avoir proposé<br /> <br /> Cynthia : et ça rime en plus ! trop forte<br /> <br /> MyBrouhaha : j'avais prévenu que je programmais quelques articles ... pas d'ordi en vacances c'est pêché ! <br /> <br /> Anne Sotte : chez moi c'est toute l'année l'été !<br /> <br /> Marion F : merci c'est gentil !
C
napkin dispenser = distributeur de serviettes en papier
C
http://clemencegleswap.canalblog.com/
C
salut yeahyeah, ca te dirait de nous rejoindre sur le swap clemenceg?<br /> les infos sont là:
C
adorable cette table!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité