Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
29 août 2009

Check !

J'ai vu tout le monde (ou presque) partir, revenir et même des fois repartir (insolents !) mais là ça y est c'est bon c'est mon tour. J'ai attendu patiemment, j'ai bravement souhaité 'bonnes vacances' à tout bout de champ et même que je le pensais, j'ai reçu des cartes postales, on m'a montré des photos, on m'a rapporté des souvenirs aussi mais là, maintenant tout de suite ....

JE PARS EN VACANCES !

Et je n'ai pas attendu pour rien, mon YeahyeahBoy et moi on s'envole pour les Amériques (j'adore dire les Amériques). Première étape Miami, FL chez ma meilleure amie Ju et deuxième étape New York, NY.

Je vous ai programmé quelques articles pour les jours à venir. A bientôt les cocottes en papier.

Croisez vos doigts entre 10h et 20h, je serai dans l'avion (chocottes ? oui ...), si vous pouviez aussi les croiser le 7 et le 11 ce serait sensass.

usa_flag_inside_map_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu me manques >3<
C
Bonnes vacances!!!
F
Yeah, bonnes vacances ma belle!
S
Wouhou profite-bien de ces super vacances (la chance !) et ramène-nous quelques photos ici si c'est possible ! Bises
M
NO PANIC !!!! ça ne va être que du bonheur !!!<br /> belles vacances (veinarde và !!!)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité