Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
29 juillet 2009

Well, I just think they’re a little more weddingy ♥

Souvenez-vous j'étais en quête du superbe tissu Alexander Henry il y a peu. Je l'ai retrouvé et voici ce que j'avais l'intention d'en faire : un bibi assorti à ma robe pour le mariage de mon frère (don't worry c'est dans quelques jours après je vous lâche !).

IMG_3841
IMG_3845
IMG_3840

Tissu Alexander Henry
Bibi Yeahyeahgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
My Brouhaha : merci ! en fait je l'ai pas mis, trop c'est trop !<br /> <br /> Addie : est-ce que l'ensemble t'a plu finalement ?<br /> <br /> Sierra Lemon : merci c'est gentil !<br /> <br /> Nina : je vais essayer de vous concocter ça si j'ai un moment<br /> <br /> La Poupée : non pas de carton, j'ai plissé mon tissu donc ça lui donne de la tenue<br /> <br /> Toute Petite : je vais attendre que tu reviennes de vacances alors !<br /> <br /> Laure : que d'impatience mademoiselle ! qu'en as-tu pensé finalement ?<br /> <br /> Mademoiselle 17 : elles sont en ligne !! enjoy
M
trop chouette! j'aime beaucoup! hâte de voir le tout
A
Très mignon, j'attends de voir l'ensemble !
S
Wahou, très réussi ! Bravo bravo bravo !
N
oh oui un tuto .. c'est très belle idée pour changer une robe en truc class ..
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité