Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
13 juillet 2009

Son of a bitch !

En fait pas de catégorie pour cet article. Une personne très gentille m'a consacré tout un article sur son blog. Flattée ? Oh oui ! On m'y compare à nouveau à Ugly Betty, on y décortique tous mes looks pour bien évidemment s'en moquer, ça taille sec et j'aime pas tellement.

Je vous laisse vous y rendre si le coeur vous en dit, c'est là.

Et je tiens à dire à Pauline, douce Pauline : MERCI, merci de t'être jointe à la contestation populaire.

Je concluerai par ... non en fait je n'ai pas envie de conclure, this guy is such an ASS !

lily_allen_fuck_you

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est quoi ce délire? il se prend pour qui ce c**? t'inquiètes ma Yeah yeah, tu es uniques et c'est ça qui me plaît sur ton blog... bizzzz
J
J'adore ta réponse en chanson ... tu pouvais pas mieux dire : )
C
Bien envoyé!<br /> <br /> Je suis avec toi! Moi aussi j'ai fait les frais de ce gars alors je te comprends bien.<br /> <br /> Le pauvre, il a une vie bien misérable pour passer du temps faire ce genre d'articles.<br /> <br /> Toi tu es parfaite comme tu es. Ne change rien, ça lui ferait plaisir...<br /> <br /> Et je rejoins Sierralemon sur le fait que des blogueuses viennent participer au lynchage et je trouve ça d'une stupidité incryable et très mesquin.<br /> <br /> Nous allons fonder un ligue de bloggueuses rebelles... Plus de dictat des trois couleurs et autres copier coller de pages modes!!!<br /> <br /> Bisous ! ;)
C
et bye the way j'adore cette chanson de lily allen, et le clip, le clip! mama mia
C
ben dis moi yeahyeah t'as dû voir tes stats monter en flèche avec cet article ! t'inquiète on se fait tous passer dessus un jour ou l'autre avec ces tordus qui n'ont rien d'autre à faire de leurs journées qu'errer de blog en blog et critiquer à tort et à travers
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité