Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 juillet 2009

Le Look du Vendredi

vendred

La semaine dernière j'ai fait une pause de look surprise. Je voulais essayer de faire mieux, m'éloigner de ma médiocrité, cette même médiocrité que j'ai toujours trainé à l'école en faisant du vite fait bien fait. Là cette fois j'ai essayé de créer une ambiance, une atmosphère. J'espère que vous aimerez.

S1050203_pola
S1050211_pola
S1050202_pola
S1050212_pola
S1050210_pola
S1050204_pola

Tee Shirt et Jean H&M
Chaussures Asos
Collier It's Oh So Kawaii

Photos par moi même

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu es entouré d'hommes dis moi
M
Ooooh ! Eh bien ça valait le coup d'attendre une semaine de plus ^^ !<br /> Très sympa ce look du vendredi ! Je dirai même très "casual" tout en restant chic ! J'aime bien :) !<br /> Décor très chouette aussi ! J'adore la dernière photo... cheveux au vent ("L'Oréal parce que je le vaux bien" :D) au milieu des mannequins !<br /> Bravo !
M
j'adore tes photos
T
Oh, j'aime bcp cette séance photo, ton look basique et réussi, l'ambiance avec les mannequins... <br /> Tu as finalement gardé tes derbies blanches? Je viens d'en trouver une paire chez New Look, version ballerine (très ouvertes sur le pied), ce sont déjà mes nouvelles chaussures chéries de l'été!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité