Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
26 juin 2009

Le Look du Vendredi

lookdu

J'ai trouvé des chaussures on dirait qu'elles m'attendaient ! J'adore les chaussures d'en ce moment, en cuir mais avec des talons pas permis. Donc jusqu'alors je me contentais de les regarder. Samedi dernier je vais jeter un oeil à la Halle aux Chaussures histoire de voir. Bof, pas très convaincants les modèles. Et au milieu d'une allée, je vois ces sandales qui ne paient pas de mine. Je vois qu'elles sont en cuir, j'essaie. Un confort absolu, le style que j'adore et un PETIT talon de 3cm (parce que moi même 5cm ça me tue les petons). Je les achète DIRECT. Je vous les présente en grandes pompes (mouahahahahahahah, trop drôle !)

IMG_3492
IMG_3508
IMG_3525
IMG_3509
gif

Jupe YeahyeahGirl
Tee Shirt H&M
Sandales La Halle aux Chaussures
Serre tête H&M Enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent le gif! ;)
M
chouette!!! moi je suis allée à la halles aux chaussures hier, ben pas de sandales mignonnes! je te le dis moi!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité