Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
27 mai 2009

Do you even understand what off the rack means ?

Je vous avais parlé d'une dernière robe trouvée dans le grenier ma grand-mère. Je vous la présente dans son état d'origine.

la_robe_avant

Vous serez toutes d'accord que là elle est trop longue, trop simple, trop sac poub'.
Avec ça je peux aller aux JMJ et passer inaperçue.

Ciseaux, fil, machine, 15 minutes : TRANSFORMATION !

robe_apr_s
IMG_3111

Je lui ai enlevé 15 cm et j'en ai fait un noeud pour le haut. Je la trouve trop belle comme ça. J'ai hâte qu'il fasse chaud !

yes

La joie se lit sur mon visage n'est-ce pas ?

Robe C&A de ma grand mère
Chaussures Etam

Réponse à la FRIENDS phrase de la dernière fois : So ? Where does everyone summer ?

Phoebe rencontre les parents de Mike pour la première fois. Elle essaie de rentrer dans le moule des gens snobs et riches qu'ils sont. Mais le naturel revient vite. Elle finit par raconter son passé dans la rue et n'oublie pas d'ajouter des détails crados qui mettent tout le monde mal à l'aise. Petit moment de flottement et elle lance avec un accent snob : So ? Where does everyone summer ?
Il faut savoir que summer n'est un verbe que pour les prout prout, c'est là toute la finesse de Phoebe.

Bon sinon pour les suivantes je compte sur vous hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Estelle : oui c'est ça ! bravo ! si c'était facile ce serait pas un défi !!!<br /> <br /> Mademoiselle M : Merci<br /> <br /> SierraLemon : j'aimais tellement le tissu et en plus je rentrais dedans, je n'avais pas le choix, je devais agir !!!<br /> <br /> Cevreen : oui tout à fait !<br /> <br /> Cynthia : merci merci, pas bien compliqué !<br /> <br /> Corentine : ah tu me fais plaisir de l'avoir remarqué tu sais !<br /> <br /> Poupéequifaitnon : heureusement que tu es là ...<br /> <br /> Flordecactus : merci mdame<br /> <br /> Une fleur : je suis allée voir, je te fais ça dès que j'ai un moment<br /> <br /> MyBrouhaha : c'est tellement ça en même temps, la robe trop longue, la petite tennis proprette, l'air inspiré ....<br /> <br /> Anne Sotte : contente de t'avoir fait rire<br /> <br /> Sweetmilk : j'adore ton enthousiasme <br /> <br /> Toute Petite : c'est bien Rachel mais sans Joey, allez ne lâche pas tu vas y arriver un jour<br /> <br /> Mad : merci beaucoup pour ton assiduité, t'es la meilleure
E
Elle st trop belle avec son noeud noeud! J'adore...<br /> Et pour le challenge friends enfin une que je situe (mais bon en anglais c'est pas facile facile, j'ai du m'aider de la traduction car je regarde friends en vo mais sous-titré français alors je fais pas toujours gaffe à ce qui se dit.<br /> Alors ce passage se situe quand Monica va se marier mais que ses parents ont dépenser tout le fric (pour se faire une salle de gym si je me souviens bien). Et là Rachel lui dit en pleurant q'elle n'a pas besoin d'une grande fête et qu'elle pourra porter un robe de prêt-à-porter... Mais après Chandler sauve la situation avec son épargne... hihi<br /> Je suis fan! Mais c'est pas évident de trouver le passage avec tes titres.. L'idée est géniale, j'adore le concept de Friends challenge.Youpiiiiii
M
Super chouette ! pis j'ai les même chaussures ;o)
S
J'aime bien, j'aurais même pas pensé à en faire une si jolie robe ! Beau relooking !
C
et vive les robes de grand mere!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité