Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
25 mai 2009

So ? Where does everyone summer ?

L'année dernière j'ai repeint la table et les chaises en blanc.

Cette année j'ai ajouté de la déco.

Une nappe rayée orange et blanc.
Des coussins de chaise acidulés.
Des pince nappe assortis aux coussins (la classe on l'a ou pas).
Une petite lanterne.
La vaisselle en plastoc offerte gentiment par ma soeur.

Et qu'est-ce que ça nous donne ? Un trop mignon salon de jardin.

IMG_3072
IMG_3073IMG_3074

Du coup je suis restée toute la journée dehors et j'ai attrapé un coup de soleil mais que d'un côté, j'ai l'allure d'un routier anglais.

Table et chaises de mes grands parents repeintes par mes soins
Nappe Maison tissu Dreyfus
Assiettes et couverts cadeaux
Plateau et lanterne Champion
Pince Nappe Tati
Coussins de chaises Leclerc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un jardin plein de couleurs!!! Comme je les aime.
Y
Nacre : merci je trouve aussi<br /> <br /> Anne Sotte : oui mais tu as de si jolis WC ...<br /> <br /> G : c'est vrai que c'est trop cool d'avoir un jardin<br /> <br /> MyBrouhaha : merci t'es mignonne<br /> <br /> Toute Petite : ah non les moustiques c'est pour le yy boy, moi ils me fuient<br /> <br /> Mad : merci Mad<br /> <br /> LaPoupée : oui j'ai du bol, mais j'en suis consciente ...
N
Trop mimi ton salon de jardin, bien joué yeah yeah girl!!
A
Super chouette ton salon de jardin ! J'adore quand c'est plein de couleurs et tout et tout ! Pour ma part, pitit jardin pas encore aménagé, pour l'instant juste une cour pas très glamour, j'ai hate d'avoir plein d'herbe comme chez toi et de pouvoir en profiter les beaux jours !
G
Trop chouette ! J'adore ! ça me donne encore plus envie d'avoir un jardin !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité