Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
13 mai 2009

What happened to the window in the attic ?

Oui Ok le titre est un peu tiré par les cheveux mais il y a un rapport : le grenier !

Je suis allée chez ma Mémé la semaine dernière et j'ai fait quelques trouvailles bien sympas dans son grenier (ah ! vous voyez le rapport maintenant ?)

IMG_2809_pola

Un sac trop beau

IMG_2810_pola

Un joli gobelet et un range brosse à dents

IMG_2820_pola
IMG_2822_pola

2 robes trop mignonnes

J'en ai une troisième mais comme je lui réserve un sort, je vous la montrerai plus tard.

Alors ? bien mes trouvailles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Cynthia : ah tu es revenue ! sinon pour le grenier je crois que j'ai définitivement épuisé ses ressources, y a plus rien que de la poussière !!!<br /> <br /> MyBrouhaha : tu sais la seconde robe c'est le même tissu que ta jolie robe rose de Suède<br /> <br /> PoupéequiFaitNon : faut que je prenne le temps mais j'espère que ça va rendre aussi bien que dans ma tête !<br /> <br /> Mad : ouais mais il est en plastouc !<br /> <br /> Kat : sauf qu'elles ignorent souvent le potentiel de leurs greniers et donnent des merveilles au secours catholique OU pire : à la benne !!!!<br /> <br /> Nacre : comme j'ai dit, j'ai pris les derniers trucs ...<br /> <br /> Viviane : oh merci c'est gentil <br /> <br /> Sweetmilk : ah le sac ! je savais qu'il aurait du succès
C
Trop bien tes trouvailles! Je suis trop jalouse de vos gremiers à toutes!!! Il est super l'ensemble gobelet/étui à brosse à dents!
M
ah ben visiblement, le grenier de ta grand mère a autant de potentiel que celui de la mienne!<br /> tp chouettes le sac et la 1re robe!!!
P
je suis impatiente de voir la troisième, et ce que tu vas lui faire subir...
M
Superbes !<br /> Le Sac est vraiment Top !!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité